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Vous devez conserver des fichiers au sujet de vos clients mais vous avez de la difficulté à bien les classer? Ou pire, vous avez de la difficulté à les retrouver lorsque vous devez les consulter?
Saviez-vous que l'AssisTemps vous permet d'ajouter ces fichiers dans vos dossiers clients?
En effet, l'AssisTemps peut vous être d'une grande aide dans votre gestion de fichiers clients. Dans cet article, vous verrez comment ajouter des fichiers à vos dossiers clients et à les retrouver facilement!
Dans un premier temps, vous devez sélectionner le dossier du client dans lequel vous voulez joindre un ou des fichiers.
Par la suite, vous devez sélectionner Fichiers joints dans la Fiche contact :
Pour ajouter un ou des fichiers, cliquez sur le bouton Ajouter un fichier.
Lorsque vous voulez ajouter un fichier dans un dossier client, vous pouvez soit les sélectionner en cliquant dans le rectangle pointillé ou le glisser et le déposer (drag and drop) dans ce même rectangle pointillé :
Dans cette fenêtre, vous pouvez consulter les fichiers qui sont dans le dossier client, ajouter une description au fichier et même les supprimer s'ils ne sont plus d'actualité :
Lorsque vous remplissez un formulaire pour un client comme nous vous le décrivons dans cet article, saviez-vous que vous aviez accès à vos fichiers sans quitter votre formulaire en cours? Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet Fichiers joints. Ainsi vous pourrez consulter les fichiers puis retourner à votre formulaire en cliquant sur l'onglet Nouveau sans perdre votre travail.
Grâce à l'AssisTemps, vous pourrez classer toutes les informations de vos dossiers clients en un seul emplacement! Fini les recherches laborieuses, vous trouverez maintenant facilement l'information que vous cherchez!
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Vous serez charmé par l'interface et par la facilité d'utilisation!