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Avec l'AssisTemps, vous pouvez facturer vos clients. Mais saviez-vous qu'il est possible d'envoyer une seule facture après quelques rendez-vous ou services? Et oui, il vous est possible de facturer un client après plusieurs rendez-vous ou services, quand vous le désirez!
Lorsque vous facturez un client, deux choix s'offrent à vous. Soit vous complétez la facture qui lui sera envoyée sur-le-champ, soit vous la sauvegardez pour plus tard afin d'y ajouter d'autres rendez-vous ou services.
Si vous sauvegarder la facture pour plus tard, elle vous apparaitra comme suit :
La facture n'a pas encore de numéro parce qu'elle n'est pas complétée. Toutefois, lorsqu'elle le sera, un numéro lui sera attribué. Notez aussi que vous ne pouvez pas envoyer la facture à votre client si elle n'est pas complétée.
Pour reprendre cette vente, vous n'avez qu'à aller dans le menu en haut à gauche sur votre compte l'AssisTemps et sélectionner comptabilité, ventes, reprendre.
Vous vous trouvez maintenant devant votre liste de factures non complétées. Vous pouvez sélectionner celle que vous voulez modifier.
En cliquant dessus, vous avez la liste des rendez-vous ou services qui sont déjà sur cette facture. Pour en ajouter un, cliquez sur ajouter une ligne.
Vous pouvez remplir ce rendez-vous comme à l'habitude puis le sauvegarder pour plus tard ou le compléter.
Et voilà, vous pouvez maintenant facturer vos clients pour plusieurs rendez-vous ou services. Si vous voulez en apprendre davantage sur la création de factures via l'AssisTemps, consultez ce blogue.
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