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Vous désirez que seuls vos clients VIP puissent avoir accès à certaines plages horaires de votre module de prise de rendez-vous en ligne de l'AssisTemps? C'est possible! Apprenez comment utiliser cette fonctionnalité dans cet article.
Comment mettre une étiquette à vos clients?
Tout d'abord, allez dans la section Contact (en haut de votre écran) et sélectionnez le client pour lequel vous désirez ajouter une étiquette. Ainsi, celui-ci pourra avoir accès à certaines plages horaires de rendez-vous que d'autres clients ne verront pas. Puis, allez dans la section Types, où vous pourrez ajouter une étiquette :
Vous pouvez inscrire le nom de votre étiquette dans l'espace prévu à cet effet.
Comment restreindre une plage horaire d'un rendez-vous à seulement quelques clients?
En premier lieu, allez dans la section Agenda et dans la sous-section Mes disponibilités :
Cela vous mènera à votre module de prise de rendez-vous en ligne. Choisissez la plage horaire que vous désirez. La page suivante apparaitra à votre écran :
La case Tous les types de clients sera cochée par défaut. Pour restreindre ce rendez-vous à seulement quelques clients, retirez le crochet de cette case en cliquant dessus. Vous pourrez alors choisir les étiquettes que vous désirez :
Note : lorsque vous créez une étiquette pour un client dans Contact, elle se retrouvera automatiquement dans cette section.
Ainsi, seuls les clients qui ont l'étiquette que vous avez sélectionnée pourront prendre rendez-vous en ligne dans cette plage horaire! Les autres clients ne la verront pas.
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