26 avril 2023

L'historique du client

Exemples d'utilisation

Comment se rappeler de tous les contacts qu'on a eu avec un client? Des fichiers? Des dossiers papier? L'Assistemps viens à votre rescousse! Dans l'historique du client, vous pouvez enregistrer tous les contacts que vous avez eu avec un client et y avoir accès n'importe où, n'importe quand.

Remplir l'historique du client

Pour accéder à l'historique de votre client, rendez-vous dans son dossier, puis, sélectionnez fiche contact, historique.

Accéder à historique

Vous avez maintenant accès à toute l'information sur vos rencontres avec ce client.

Historique Roger Lafrite

Cette liste contient tous les rendez-vous dans votre agenda concernant ce client.

En appuyant sur le bouton « Ajouter une rencontre » en haut à gauche, vous pouvez enregistrer d'autres types de contact client.

Nouvelle rencontre

Vous pouvez ajouter un type de rendez-vous ainsi que les informations échangées lors de ce contact.

Quoi rentrer dans l'historique du client

Voici quelques idées de quoi rentrer dans l'historique du client :

  • Des rencontres informelles
  • Des devis;
  • Des courriels;
  • Des messengers (ou autres discussions SMS);
  • Des appels téléphoniques.

 

L'historique du client est donc une fonctionnalité qui vous aidera assurément dans votre travail car elle permet de regrouper toutes les informations pertinentes sur vos clients. Elle est aussi bien utile lorsque vous travaillez avec d'autres personnes. Vous pouvez en effet partager des informations plus facilement avec vos collègues.

Vous êtes intéressé par notre produit?

Abonnez-vous à notre essai gratuit d'un mois, sans engagement!

Vous serez charmé par l'interface et par la facilité d'utilisation!