Abonnez-vous à notre essai gratuit d'un mois, sans engagement!
Comment se rappeler de tous les contacts qu'on a eu avec un client? Des fichiers? Des dossiers papier? L'Assistemps viens à votre rescousse! Dans l'historique du client, vous pouvez enregistrer tous les contacts que vous avez eu avec un client et y avoir accès n'importe où, n'importe quand.
Pour accéder à l'historique de votre client, rendez-vous dans son dossier, puis, sélectionnez fiche contact, historique.
Vous avez maintenant accès à toute l'information sur vos rencontres avec ce client.
Cette liste contient tous les rendez-vous dans votre agenda concernant ce client.
En appuyant sur le bouton « Ajouter une rencontre » en haut à gauche, vous pouvez enregistrer d'autres types de contact client.
Vous pouvez ajouter un type de rendez-vous ainsi que les informations échangées lors de ce contact.
Voici quelques idées de quoi rentrer dans l'historique du client :
L'historique du client est donc une fonctionnalité qui vous aidera assurément dans votre travail car elle permet de regrouper toutes les informations pertinentes sur vos clients. Elle est aussi bien utile lorsque vous travaillez avec d'autres personnes. Vous pouvez en effet partager des informations plus facilement avec vos collègues.
Abonnez-vous à notre essai gratuit d'un mois, sans engagement!
Vous serez charmé par l'interface et par la facilité d'utilisation!